Le 20 juin s’est tenue la traditionnelle Assemblée Générale de l’Abrapa. Pour la première fois, cet évènement était ouvert aux clients-cotisants de l’Association. Outre la présentation des différents rapports, à l’occasion du 55ème anniversaire de l’Association, les 170 personnes présentes ont assisté à la conférence « La Place des associations dans un système d’offre de services en faveur des personnes âgées » donnée par M. André FLAGEUL, Président Honoraire de l’UNA et Vice-Président de l’UNIOPSS, ainsi qu’à un moment musical offert par un quintette de cuivres des élèves du Conservatoire Régional de Strasbourg. L’Assemblée Générale s’est terminée par un buffet déjeunatoire accompagné d’un gâteau d’anniversaire.