Depuis la rentrée, l’Abrapa est adhérente à la Charte nationale Qualité des services à la personne.

À travers cette convention, l’Association s’engage à respecter 6 principes clés :

  • 1 – Accueil, Disponibilité, Réactivité
    Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande
  • 2 – Clarté, Rigueur, Transparence
    Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation
  • 3 – Personnalisation, Ecoute, Suivi
    Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients
  • 4 – Compétences, Expériences, Savoir-faire
    Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels
  • 5 – Confidentialité, Respect, Discrétion
    Respecter la vie privée et l’intimité des clients
  • 6 – Qualité, Evaluation, Amélioration
    Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients

Car la qualité de service est au cœur de nos préoccupations !