Aide et services à la personne – Bas-Rhin, Jura, Loiret, Paris

Lumineuse, de plain-pied et d’une superficie de 136m², la micro-crèche est dotée d’équipements complets et adaptés. L’aménagement extérieur est propice aux jeux et à la découverte. Des repas équilibrés et adaptés à l’âge et aux besoins des enfants y sont servis. La micro-crèche dispose d’un espace Snoezelen pour aller à la découverte de ses sens (lumières, musiques, textures) ou juste se relaxer dans un espace spécialement dédié.

Dans le cadre de la démarche Développement Durable de l’Abrapa, cette micro-crèche fait appel à un prestataire de restauration local, limite les jetables et utilise des produits de soin respectueux de l’environnement et de la santé.

Son amplitude horaire est du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.
(Fermeture : les jours fériés, 3 semaines en été, 1 semaine en hiver).

Nos tarifs sont éligibles aux aides de la CAF au titre de la CMG PAJE.

L’équipe

Une référente technique, Éducatrice de Jeunes Enfants, anime, encadre et coordonne le projet éducatif et pédagogique de la crèche. Elle assure un rôle de formatrice et de moteur auprès de l’équipe encadrante. Elle a un rôle de référente pour l’enfant et sa famille.

Micro-Crèche Abrapa Les Marmottes de la Montagne Verte
219c Route de Schirmeck
67200 Strasbourg
E-mail : Lesmarmottes@abrapa.asso.fr

Vous avez des questions ?

Votre situation est unique, parlons-en... Nos professionnels vous répondent :

Demande Expresse
Madame*Monsieur*

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.

Demander un rendez-vous téléphonique
Madame*Monsieur*
Votre demande concerne…
pour moi-mêmepour un proche
Cliquez sur le créneau qui vous convient le mieux
le 24/09le 27/09le 28/09le 29/09le 30/09le 01/10
8-10hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
10-12hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
13-15hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
15-17hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir

Un autre jour

Vous souhaitez un entretien téléphonique :

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confimer ce rendez-vous.

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03 88 21 30 21

Candidature spontanée

Pour toute demande de candidature spontanée,
merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation