LIEU : Antenne d’aide à domicile d’Haguenau

CONTRAT : CDI à temps plein

À COMPTER DU : 1er juillet 2019

MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Gestion administrative quotidienne de l’antenne: accueil téléphonique et physique, circulation de l’information…
– Gestion administrative du personnel Aide à domicile: gestion des absences, gestion du planning de travail, saisie des éléments variables de paie, …
– Divers travaux de suivi et de secrétariat

PROFIL RECHERCHÉ :

– BTS ESF ou SP3S ou Gestion Administration
- Expérience dans l’aide à la personne appréciée
– Aisance relationnelle
– Sens de l’organisation, rigueur
– Très bonne maîtrise de Word et Excel
– Connaissance du dialecte appréciée

Formulaire de candidature :

IDENTITÉ DU CANDIDAT

Madame*Monsieur*


PROFIL DU CANDIDAT

Si vous postulez pour un poste d’intervention à domicile, merci d’indiquer si vous disposez d’un véhicule
OuiNon

CV*
Lettre de motivation*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03.88.21.30.21


En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.