LIEU : Antenne d’aide et accompagnement de Brumath

CONTRAT : CDI 30h hebdomadaires

À COMPTER DU : 10 décembre 2018

MISSIONS :
– Gestion administrative quotidienne de l’antenne : accueil téléphonique et physique, circulation de l’information, …
– Gestion administrative du personnel Aide à domicile : gestion des absences, gestion du planning de travail, saisie des éléments variables de paie …
– Divers travaux de suivi et de secrétariat

PROFIL RECHERCHÉ :

– BTS ESF ou SP3S et expérience dans l’aide à la personne souhaitée
– Aisance relationnelle
– Organisé(e), rigoureux (se)
– Très bonne maîtrise de Word et Excel
– Maîtrise du dialecte souhaitée

Formulaire de candidature :

IDENTITÉ DU CANDIDAT

Madame*Monsieur*


PROFIL DU CANDIDAT

Si vous postulez pour un poste d’intervention à domicile, merci d’indiquer si vous disposez d’un véhicule
OuiNon

CV*
Lettre de motivation*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03.88.21.30.21