L’Abrapa a renouvelé son adhésion à la Charte nationale Qualité des services à la personne jusqu’au 31/12/2023. Premier outil des organismes de services à la personne s’engageant dans une démarche qualité, la charte a pour objectif de soutenir et d’accompagner l’engagement de ces organismes dans l’amélioration de la qualité de leurs services.

La charte repose sur 6 principes :

1 – Accueil, Disponibilité, Réactivité
Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande

2 – Clarté, Rigueur, Transparence
Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation

3 – Personnalisation, Ecoute, Suivi
Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients

4 – Compétences, Expériences, Savoir-faire
Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels

5 – Confidentialité, Respect, Discrétion
Respecter la vie privée et l’intimité des clients

6 – Qualité, Evaluation, Amélioration
Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients

Avec ce renouvellement, l’Abrapa réaffirme son engagement pour maintenir une exigence forte afin de garantir la qualité de ses services à chaque étape de la prise en charge et de rester en adéquation avec l’évolution des besoins de nos bénéficiaires et professionnels.