LIEU : 2 établissements (préciser votre choix dans la lettre de motivation)
– 1 poste à l’EHPAD Abrapa Reichshoffen
– 1 poste à l’EHPAD Abrapa Koenigshoffen

CONTRAT : CDI à temps plein – Convention FEHAP

À COMPTER DU : Dès que possible

MISSIONS : Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle EHPAD, de l’Hébergement et du Patrimoine (DPEHP) et en lien avec les directions fonctionnelles du siège, vous aurez en charge les missions suivantes :
– garantir la qualité de vie et de soins des résidents conformément aux valeurs de l’association, au projet associatif et au projet d’établissement
– encadrer et animer l’équipe pluridisciplinaire
– assurer la bonne gestion administrative et budgétaire de l’établissement
– développer le relationnel avec les institutionnels et professionnels locaux

PROFIL RECHERCHÉ :
– Formation supérieure Bac+5 (Niv.1 – Master 2 dans le domaine médico-social ou gérontologique / CAFDES)
– Vos qualités de personne de terrain, fédérateur, organisateur, dynamique, diplomate, ainsi qu’une solide aisance managériale vous permettront de réussir dans vos missions

Formulaire de candidature :

IDENTITÉ DU CANDIDAT

Madame*Monsieur*

PROFIL DU CANDIDAT

Si vous postulez pour un poste d’intervention à domicile, merci d’indiquer si vous disposez d’un véhicule
OuiNon

CV*
Lettre de motivation*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03.88.21.30.21