Envie de vous rendre utile, d’ouvrir votre horizon, de sortir de chez vous : devenez bénévole à l’Abrapa !

Devenir bénévole, c’est tout simple : selon vos disponibilités, nous trouverons près de chez vous la mission qui vous correspond.

Le bénévolat, ce n’est pas seulement se rendre utile pour les autres, c’est aussi vous enrichir humainement en vous impliquant, avec d’autres bénévoles, d’autres horizons, dans des actions qui ont du sens.

Actif, étudiant ou retraité, chacun peut trouver un engagement qui lui correspond. Les qualités requises sont : respect de l’autre, humanité, dynamisme, autonomie, adaptabilité et sens de l’écoute.

Vous avez envie d’accorder du temps à l’Autre et distribuer sourires et bonne humeur ?

Les plus de l’Abrapa :

• Un référent (salarié de l’Abrapa en charge du bénévolat)
  • Une psychologue qui peut être sollicitée
  • Des rencontres régulières organisées par l’Abrapa pour permettre aux bénévoles de partager leurs expériences et se transmettre des idées d’animation
  • Déduction fiscale des frais kilométriques engagés
  • Formations adaptées (catalogue formations AREIPAH)

N’hésitez plus, contactez Mme Sophie ZINCK : 03 88 21 30 32 ou szinck@abrapa.asso.fr

Ou pour postuler en ligne c’est par ici

Nous vous attendons, nous vous accueillerons.