Pour la 2ème année consécutive, l’Abrapa a initié une grande campagne de recrutement de jobs d’été baptisée Ma Destination Job.

Nouveauté cette année, l’Association offrira à chaque embauché(e) une formation complète d’une journée qui permettra aux futur(e)s intervenant(e)s d’être sensibilisé(e)s aux exigences du métier et de préparer la première intervention à domicile.

Par groupe de 12 et sur une durée d’une journée, les participant(e)s seront formé(e)s par les professionnels de l’Association autour de thématiques à la fois théoriques et pratiques.

Après un temps d’accueil et d’échanges, une première partie abordera les contours de la mission, ce que signifie entrer dans un domicile, comment prendre soin, l’attitude à avoir envers un tiers, etc avant le passage à la pratique via 3 ateliers axés sur l’entretien du logement et du linge, l’alimentation et les courses.

Objectif : se familiariser avec le métier et doter les nouveaux embauché(e)s d’un package complet leur permettant d’exercer leur mission en toute sérénité ! Vous n’avez pas encore postulé ? Ça tombe bien, il reste des postes à pourvoir !

Pour nous rejoindre : https://www.abrapa.asso.fr/nous-rejoindre/postes-a-pourvoir/   On vous attend !