Dans le cadre du développement de son activité et de la préparation des départs en retraire à venir, l’Association propose une matinée de recrutement samedi 1er avril 2017 de 9h à 13h.

Les rencontres se dérouleront dans 6 de ses sites Bas-Rhinois : Haguenau, Saverne, Molsheim, Hochfelden, Strasbourg et Sélestat* :

• Haguenau : 5, place d’Armes
  • Saverne : 92, Grand Rue
  • Molsheim : Centre Socio-Culturel – 6, rue Notre Dame
  • Hochfelden : Maison du Pays de la Zorn – 43, route de Strasbourg
  • Strasbourg : 22, place des Halles – 4ème étage
  • Sélestat : Complexe Sainte Barbe – rue Sainte Barbe

Vous cherchez un CDI, un CDD ou un job d’été proche de chez vous ? Vous souhaitez travailler à temps plein ou à temps partiel ? Vous aimez aider les autres par l’exercice d’une activité qui a du sens ? Tous les profils sont les bienvenus !

Que vous soyez diplômé(e) ou non, il y aura forcément un poste pour vous ! À noter que l’Abrapa accompagne ses salarié(e)s dans des parcours de formation afin d’accéder à des emplois qualifiés.

Une bonne occasion de découvrir les métiers du Domicile et d’échanger avec des professionnels du secteur qui témoigneront de leur expérience sur le terrain.

*de 10h à 14h

Visualisez l’affiche ici