Jusqu’au 24 décembre*, l’équipe Développement de l’Abrapa tient un stand sur le marché de Noël OFF de Strasbourg, place Grimmeissen (entre les rues du Coq et des Lentilles).

Inattendu et décalé, cet évènement présente un marché avec des produits issus du commerce équitable, de l’agriculture biologique, d’une association ou coopérative locale. Un parcours de street art dans le quartier Gare, des concerts, la lecture de contes, des conférences-débats… sont autant d’animations à ne pas manquer !

Dégustations, démonstrations, jeux concours…faites un tour dans le « container » de l’Association pour y découvrir nos prestations de manière conviviale. En panne d’inspiration pour les cadeaux de Noël ? Nous avons spécifiquement imaginé des cartes cadeaux-services à offrir à vos proches. Du temps, un repas, une période d’essai pour la téléassistance, un Pass Animation, bref, un achat différent qui a du sens…

Dans le grand Dôme en place centrale, l’Abrapa animera également un volet de conférences :
– Lundi 12 décembre à 14h : « Le Père-Noël, cette vieille personne »
– Lundi 19 décembre à 16h30 : Bénévolat, Noël toute l’année à l’Abrapa
– Lundi 23 décembre à 14h : « Noël fête de famille, mais quelle famille aujourd’hui ? »

Pour en savoir plus, abonnez-vous à notre page Facebook ou consultez le programme détaillé.

*Informations pratiques :
– Horaires : tous les jours de 12h à 20h (jusqu’à 21h les vendredis et samedis). Le dernier jour (24 décembre), fermeture à 18h.
– Le stand sera exceptionnellement fermé les 6 et 7 décembre car dans un esprit de partage, l’Abrapa prête son espace au groupe musical Talmud Beach le temps d’un concert-apéro.