Vos besoins,

Nos solutions

Aide et services à la personne dans le
Bas-Rhin, Jura et Loiret.

Merci de rentrer votre code postal avant de pouvoir accéder aux services.

Zoom sur

Double "je" : portraits de femmes passionnées

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes 2024, découvrez des portraits de collaboratrices passionnées dans la rubrique "Actualités" !

Cliquez ici !

Abrapa

Où nous trouver ?

Localisez le service ou l'établissement le plus proche de chez vous et contactez nos équipes !

Une association

Au service des autres

Depuis 1961, l’Abrapa est la plus importante et la plus ancienne association d’aide et services à la personne du Bas-Rhin. Depuis le 1er janvier 2020, elle intervient également dans le Jura et le Loiret.

À but non lucratif, elle est une association à la gestion désintéressée, qui réinvestit tout dans sa mission.

Bas-Rhin, Jura, Loiret

Travailler à l'Abrapa

Aide à domicile, aide-soignant, auxiliaire de vie sociale, et bien d’autres métiers !

Voir toutes les offres d’emploi

Bénévole,

pourquoi pas vous ?

L’Abrapa souhaite jouer un rôle social en favorisant l’implication de bénévoles engagés dans le Bas-Rhin. Les personnes bénévoles interviennent en complément de l’action des professionnels de l’Association dans un esprit altruiste. Les bénévoles participent à l’organisation et à l’animation d’activités (sorties, week-ends, ateliers, fêtes, transport, etc…), assurent une présence sociale et peuvent apporter un soutien aux personnes et à leur famille, à domicile ou en établissement.

Besoin d'aide ?

Nos solutions

L’Abrapa vous propose une gamme complète de services pour les seniors, les personnes en situation de handicap, les personnes dépendantes et leurs aidants, ou encore les familles.

Nous choisir ?

La promesse de l'Abrapa