Déjà présente à Beaugency et ses environs, l’association Abrapa propose désormais ses services d’aide à la personne à Orléans.

Dès le 14 juin, une grande variété de solutions sera ainsi proposée aux plus fragiles (personnes âgées, en situation de handicap, en perte d’autonomie…) :

La nouvelle agence est située au 17 rue Bourg Neuf 45000 Orléans, à deux pas de la Cathédrale Sainte-Croix d’Orléans. Les professionnels de l’association y accueilleront le public à partir du 14 juin (dans le respect des règles sanitaires), pour les conseiller et les informer sur ses services.

Pour toute demande de renseignements par téléphone, contacter le 02 38 91 25 25 et par e-mail : contact.orleans@abrapa.asso.fr