Pour la cinquième édition, le service de portage de repas de l’Abrapa s’associe à un chef de renom pour proposer à ses bénéficiaires un repas d’exception pour Noël ; le repas étoilé.

Après Fabien Mengus, Emile Jung et Frédéric Scheurer, cette année c’est Marc Haeberlin, chef triplement étoilé de l’Auberge de l’Ill à Illhaeusern, qui prend place derrière les fourneaux de la cuisine centrale de l’Association pour concocter un menu festif qui sera livré le 23 décembre à l’ensemble des personnes clientes du service.

Classique, diabétique, sans sel… le repas étoilé est décliné en plusieurs versions afin de s’adapter au mieux aux régimes spécifiques.

Envie de vous régaler ? Commandez votre repas de fête au 03 88 37 22 31 avant le 20 décembre 2016.

Pour en savoir plus sur nos offres, consultez notre page dédiée au service de livraison de repas à domicile dans tous le Bas-Rhin.

Menu étoilé classique