LIEU : Antenne de Benfeld

CONTRAT : CDI à temps plein

À COMPTER DU : Immédiatement

MISSIONS :
Le responsable secteur développement assure la relation client et le développement de l’activité de son antenne en coordination avec le responsable ressource et l’équipe administrative. Il (elle) assure :
– La gestion de la relation client
– La gestion des partenariats extérieurs et du développement des activités
– La gestion administrative et la mise en oeuvre du projet associatif

PROFIL RECHERCHÉ :
– Expérience significative dans un poste de relation clientèle avec un public senior appréciée
– Formation supérieure de niveau II (licence /Master domaine médico-social ou commercial)
– Posséder un sens aigu du service et de la satisfaction des clients / usagers
– Avoir un bon relationnel
– Connaître les outils informatiques : Publisher, Word, Excel
– La pratique du dialecte serait un plus
– Permis B

Formulaire de candidature :

IDENTITÉ DU CANDIDAT

Madame*Monsieur*


PROFIL DU CANDIDAT

Si vous postulez pour un poste d’intervention à domicile, merci d’indiquer si vous disposez d’un véhicule
OuiNon

CV*
Lettre de motivation*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03.88.21.30.21


En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.