« L’union fait la force ! » Voici le message d’Anny, Assistante de vie aux familles à l’antenne de Haguenau.

Si Anny reconnait que son travail sur le terrain est à la fois riche et difficile, elle n’en pense pas moins à celui de ses collègues au bureau en particulier durant cette période de crise sanitaire.

Son témoignage est tout simplement un coup de chapeau au personnel administratif de l’antenne, depuis les secrétaires aux assistantes techniques en passant par la Responsable d’antenne. Entre gérer les plannings et les absences, répondre aux appels, préparer les masques et les gants pour ne citer que ces quelques missions, l’équipe administrative de l’antenne a fait face …. en gardant le sourire !

A travers Anny, ce sont aussi toutes ses collègues qui souhaitent éventuellement s’associer à elle, pour adresser un GROS MERCI à leurs collègues du bureau.

Cette crise sanitaire aura montré combien la complémentarité, la tolérance et le SOURIRE sont des qualités essentielles pour exercer son métier avec efficacité et dans la bonne humeur !