Un Ministre à l’Abrapa

Table ronde autour des métiers du domicile

Le 9 juin dernier, l’Abrapa recevait la visite de Jean-Christophe COMBE, Ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées.

Une table ronde où nos professionnels du domicile ont eu l’opportunité de s’exprimer sur leurs métiers, leurs difficultés mais aussi leurs joies et la vocation et l’engagement qui les portent au quotidien.

Au travers de la parole de Valérie et Christine, aides à domicile, Michèle et Iptissam, auxiliaires de vie sociale, Samir et Thomas, aides-soignants, Lysiane et Elisabeth, infirmières-coordonnatrices et Valentin et Myriam, Responsables de secteur, c’est le témoignage de l’ensemble de nos professionnels qui a été porté à l’oreille attentive du Ministre et au-delà celui de tout un secteur en besoin urgent de reconnaissance pour la mission fondamentale qu’il exerce auprès des plus fragiles.

Retour en images sur cet événement exceptionnel…

Merci à Jean-Christophe COMBE pour son écoute et son action et merci à nos professionnels pour leur témoignage !

#Défendonsnosmétiers

Être rappelé