Accueil > Chez soi au quotidien > Téléassistance

Téléassistance

Être en sécurité partout c’est simple comme un bip !

Un système fiable, discret et simple d’utilisation vous relie à une centrale d’écoute qui contacte vos proches ou les services d’urgence si besoin.

A domicile ou en extérieur, découvrez notre gamme complète, adaptée à chaque niveau d’autonomie.

Nos engagements

Vous garantir une écoute bienveillante 24h/24, 7 j/7

Vous apporter une réponse personnalisée via des options adaptées

Intervenir à votre domicile pour installer le matériel

Assurer la maintenance et le suivi de vos appareils

Vous proposer un abonnement sans engagement de durée

Qui peut
en bénéficier ?

Toute personne retraitée, en situation de handicap ou en besoin de sécurisation au domicile ou à l’extérieur, habitant le département du Bas-Rhin, le Jura ou le Loiret.

Et le prix ?

Nos tarifs varient de 18,75 € à 25,75 € par mois pour un Bip Classique selon les ressources de la personne équipée (avant déduction fiscale*).

Les tarifs des autres dispositifs (Bip Activ', Bip Nomade, Bip Mobile et Bip Sérénité) sont indiqués sur les fiches produits disponibles dans la partie "Télécharger notre documentation" ou en nous contactant !

Des aides financières complémentaires :

• Crédit d’impôt de 50 %*
  • Aides possibles selon votre situation (caisses de retraite, conseils départementaux, MDPH, communes…)

Contactez-nous pour un devis sans aucun engagement.**

* 50% de votre participation est déductible des impôts. Si vous êtes domicilié(e) fiscalement en France, vous pouvez bénéficier, sous conditions, d’un crédit d’impôt pour les sommes versées à un salarié employé à domicile ou à un service d’aide à domicile. (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

** Le prestataire remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

Comment ça marche ?

Simple comme un coup de fil !

Installation

Nous évaluons la situation et vous proposons la solution la plus adaptée, puis vous faisons parvenir une documentation accompagnée d'un devis.

Nous programmons ensuite la venue à votre domicile d'un technicien pour réaliser l'installation du dispositif.

Utilisation

1

J'ai besoin d'aide

2

J'appuie sur le bouton d'alerte

3

Un opérateur de la centrale d'écoute me répond 7j/7 - 24h/24

4

En quelques minutes il prévient mon réseau de proches ou fait intervenir les secours

Quelle offre sur mon territoire ?

Vous habitez dans le Bas-Rhin, le Jura ou le Loiret ? Cliquez sur l’onglet de votre territoire pour découvrir nos offres locales.

Bas-Rhin
Jura