Double "je" : portraits de femmes passionnées

A l’Abrapa, où les femmes représentent 90% des effectifs, la Journée Internationale des Droits des Femmes 2024 est l’occasion de mettre en valeur des collaboratrices passionnées.

Elles sont auxiliaire de vie sociale, cheffe de service, aide à domicile ou assistante administrative… mais aussi peintre, arbitre, danseuse… Derrière leur métier se cachent des passionnées inattendues.

A partir du 8 mars et pour deux semaines, découvrez leurs portraits intitulés « Double JE » sur le site internet de l’association (rubrique actualités) et sur nos pages Facebook et LinkedIn.

Leurs propos témoignent de leur engagement, de la difficulté de ces femmes aussi parfois sujettes aux questionnements, aux doutes, voire à la culpabilité dans leur recherche d’équilibre entre leur vie professionnelle et familiale sans oublier leur épanouissement personnel.

L’association est fière de compter en son sein ces femmes inspirantes et sans doute bien d’autres, anonymes !

Merci à celles qui ont bien voulu nous livrer un peu d’elles dans ce « Double JE » et à vous qui, peut-être, aurez envie de nous parler de vous, pourquoi pas pour une édition 2025 ! 😉

Contact : Service communication de l'Abrapa