Accueil > Engagé à nos côtés > Nos métiers > Fiches métiers > Assistant de gestion (Rédacteur)

Assistant de gestion (Rédacteur) H/F

Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en nous rejoignant !

Missions :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Facturation clients, gestion de l'aide sociale, relations tuteurs... 
  • Facturation et liens fournisseurs
  • Travaux de secrétariat de direction
  • Gestion des dossiers d'inscription et visites de l’établissement, constitution des dossiers d’admission
  • Préparation des réunions, organisation de la gestion documentaire
  • Participation dans l'organisation des moments de vie spécifiques dans l'établissement (fêtes, événements)

Qualifications requises :

  • Bac +2 souhaité (DUT Assistant de gestion, Comptabilité…)
  • Expérience similaire souhaitée
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Capacités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles
  • Savoir travailler en autonomie et en équipe
  • Être rigoureux(se) et organisé(e)

Spécificités métier :

  • Horaires de journée

Où exercer ce métier :

  • Bas-Rhin : EHPAD

Les avantages :

Pour tous
Pour les métiers de l'aide à domicile et du SSIAD
Pour les métiers en établissements
Pour les métiers administratifs

Nous contacter

C’est par ici !

Contactez-nous

Être rappelé

Carte interactive

Nous rejoindre