En qualité d’acteur majeur du secteur médico social la vocation de l’Abrapa est d’intervenir auprès des seniors et des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou un accident de la vie dans le Bas-Rhin.

Au domicile ou dans nos établissements, notre personnel réalise les actes de la vie courante, assure l’aide à la personne, prodigue des soins …

Nous prônons des valeurs fortes déclinées dans notre projet associatif telles que le respect, le libre choix, l’autonomie de la personne, l’équité et la solidarité.

Du personnel administratif au personnel de terrain, l’humain est au cœur de nos métiers.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi et que vous désirez nous rejoindre pour donner du sens à votre parcours professionnel et partager notre mission d’aide et de service à la personne, contactez nous …

Les postes à pourvoir en ce moment

Assistant(e) de vie ou auxiliaire de vie sociale remplacements fin d'année (H/F)

LIEU : Proche de chez vous dans l’une de nos 18 antennes CONTRAT : CDD de 3 à 7 jours à temps plein À COMPTER DU : Remplacements de congés de fin d’année (jours ouvrables pendant la période du 27/12/17 au 06/01/18) MISSIONS : - Interventions au domicile de plusieurs personnes pour les seconder dans l’entretien…
Lire la suite

Assistant(e) de vie ou auxiliaire de vie sociale Saverne (H/F)

LIEU : Marmoutier, Saverne et environs CONTRAT : CDI temps plein 35 h par semaine À COMPTER DU : 2 novembre 2017 MISSIONS : - Interventions au domicile de plusieurs personnes pour l’aide au lever à la toilette, au change  et à l’habillage. Ainsi que pour l’entretien du logement et du linge, les courses et…
Lire la suite

Assistant(e) de vie ou auxiliaire de vie sociale Gambsheim (H/F)

LIEU : Herrlisheim, Gambsheim, La Wantzenau et environs CONTRAT : CDI temps plein 35 heures par semaine À COMPTER DU : 2 novembre 2017 MISSIONS : - Interventions au domicile de plusieurs personnes pour les seconder dans l’entretien du logement et du linge, les courses, la préparation des repas ainsi que  pour l’aide au lever, à…
Lire la suite

Nos métiers

Agent des services logistiques

Participe à la vie quotidienne des Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées dépendantes en assurant une fonction d'entretien des locaux, d'hygiène et d'hôtellerie.

Aide à domicile

Aide les personnes dans les activités de la vie quotidienne (entretien du logement, du linge, courses, préparation des repas…)

Porteur(se) de Repas

Livre des repas au domicile des clients du service.

Devenez bénévole

Si vous souhaitez vous sentir utile, donner un peu de votre temps et vous engager au service des autres, devenez bénévole à l’Abrapa !

Rejoignez une association qui aide près de 25 000 personnes sur tout le département, à domicile ou en établissement, et qui prône des valeurs fortes.

A vous de choisir votre rythme et votre engagement en fonction de vos envies et de vos compétences !

En savoir plus
Demande Expresse
Madame*Monsieur*
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03 88 21 30 21
Demander un rendez-vous téléphonique
1
2
Madame*Monsieur*

Votre demande concerne…

pour moi-mêmepour un proche

Cliquez sur le créneau qui vous convient le mieux
le 18/10le 19/10le 20/10le 21/10le 23/10le 24/10le 25/10le 26/10le 27/10
8-10hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
10-12hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
13-15hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
15-17hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir



Un autre jour




Vous souhaitez un entretien téléphonique :





Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confimer ce rendez-vous.



Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03 88 21 30 21

Candidature spontanée

Pour toute demande de candidature spontanée,
merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

Postuler