Aide et services à la personne dans le bas-rhin

En raison de la situation de pandémie actuelle, l’Abrapa a décidé de concentrer ses recrutements prioritairement sur le personnel d’intervention : aides à domicile, assistantes de vie aux familles, auxiliaires de vie sociale, aides-soignantes en SSIAD et en EHPAD, porteurs de repas et agents des services logistiques.

A ce titre, si vous ou quelqu’un de votre entourage possédez ces compétences, mobilisez-vous et venez nous aider à assurer une continuité de services auprès des personnes qui en ont le plus besoin. Pour postuler, cliquez sur le bouton « Tous les postes à pourvoir » ci-dessous afin de proposer votre candidature spontanée en précisant le secteur géographique souhaité.

Nous comptons sur vous !

Toutes les autres candidatures seront traitées en fonction de nos disponibilités sans que nous puissions à ce jour nous engager sur un délai de réponse. Nous vous remercions de votre compréhension.

Demande Expresse
Madame*Monsieur*

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.


Demander un rendez-vous téléphonique
1
2
Madame*Monsieur*
Votre demande concerne…
pour moi-mêmepour un proche
Cliquez sur le créneau qui vous convient le mieux
le 28/05le 29/05le 30/05le 01/06le 02/06le 03/06le 04/06le 05/06le 06/06
8-10hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
10-12hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
13-15hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
15-17hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir

Un autre jour

Vous souhaitez un entretien téléphonique :

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confimer ce rendez-vous.

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03 88 21 30 21

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.


Candidature spontanée

Pour toute demande de candidature spontanée,
merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

Postuler