Aide et services à la personne dans le bas-rhin

En qualité d’acteur majeur du secteur médico social la vocation de l’Abrapa est d’intervenir auprès des seniors et des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou un accident de la vie dans le Bas-Rhin, le Jura, le Loiret et Paris 7ème.

Au domicile ou dans nos établissements, notre personnel réalise les actes de la vie courante, assure l’aide à la personne, prodigue des soins…

Nous prônons des valeurs fortes déclinées dans notre projet associatif telles que le respect, le libre choix, l’autonomie de la personne, l’équité et la solidarité.

Du personnel administratif au personnel de terrain, l’humain est au cœur de nos métiers.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi et que vous désirez nous rejoindre pour donner du sens à votre parcours professionnel et partager notre mission d’aide et de service à la personne, contactez nous…

Covid-19 – En raison de la pandémie nous n’accueillons plus de stagiaires jusqu’à nouvel ordre. Les stages prévus ont également été annulés pour l’instant.

Demande Expresse
Madame*Monsieur*

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.


Demander un rendez-vous téléphonique
1
2
Madame*Monsieur*
Votre demande concerne…
pour moi-mêmepour un proche
Cliquez sur le créneau qui vous convient le mieux
le 07/12le 08/12le 09/12le 10/12le 11/12le 14/12le 15/12
8-10hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
10-12hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
13-15hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir
15-17hChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisirChoisir

Un autre jour

Vous souhaitez un entretien téléphonique :

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confimer ce rendez-vous.

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d¹un droit d'accès et de rectifications des données vous concernant. (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@abrapa.asso.fr ou téléphonez au 03 88 21 30 21

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de renseignements qui peut en découler.


Candidature spontanée

Pour toute demande de candidature spontanée,
merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

Postuler