EHPAD Illkirch

Hébergement Permanent
Adresse : 100 route d’Eschau, 67400 Illkirch-Graffenstaden
Tél : 03 88 64 02 22 Mail : ehpad.illkirch@abrapa.asso.fr
  • L'établissement est idéalement situé au calme, à la campagne, à la lisière des champs, et dispose d'un parking et d'espaces verts.
  • L’EHPAD Abrapa Illkirch propose 116 chambres individuelles.
  • Une équipe pluridisciplinaire de professionnels assure un accompagnement continu de jour comme de nuit.
  • Des espaces variés sont à disposition des résidents et leurs familles (espace activités, salons aux étages, salle à manger, parc arboré, terrasse aménagée…).

Les caractéristiques

Votre chambre

Votre quotidien

• Votre chambre est individuelle et personnalisable et dispose d’un cabinet de toilette avec douche, WC et lavabo.
  • De 26 m² à 28 m² par chambre.
  • Accès à la téléphonie, internet et TV possible.
  • Se retrouver en intérieur ou dans le jardin avec vos proches et entre résidents dans les espaces de convivialité.
  • Être accompagné chaque jour par nos professionnels.
  • Déguster des repas cuisinés sur place par une équipe à votre écoute ; les menus sont élaborés par une diététicienne et adaptés à vos besoins.
  • Participer selon vos envies à des animations, des sorties et des moments festifs.
  • Bénéficier sur place, à la demande ou sur prescription à des services complémentaires (coiffeur, pédicure…) et à des soins réalisés par des professionnels extérieurs (rééducation, orthophonie…).

À votre disposition

Salon de coiffure

Bibliothèque et salons

Cafétéria

Jardins

Pour quel budget ?

par mois

Déclaration d'impôts 2022 :

Vous pouvez peut être bénéficier d’un crédit ou d’une réduction d’impôt pour ce service.

En savoir plus !

Ils en parlent ...

Le mot de la direction

L’EHPAD Abrapa Illkirch est situé dans un cadre bucolique.

Notre structure bénéficie d’une situation géographique au cœur de la campagne tout en profitant des avantages urbains. Elle offre un environnement paysagé, composé d’espaces verts et d’un magnifique jardin.

L’équipe pluridisciplinaire amenée à vous entourer et vous accompagner au quotidien, mobilise son savoir-faire, son professionnalisme et toute son attention pour que vos conditions de vie soient les plus agréables et sécurisantes possibles.

Suivez-nous sur notre Page Facebook pour découvrir notre quotidien !

Adeline Weishaar

Télécharger notre documentation

Autres EHPAD

Qu’ils soient situés dans un environnement urbain ou un cadre verdoyant, qu’ils disposent de jardins, de terrasses aménagées, d’une « stub », d’un espace snoezelen, ou encore qu’ils proposent une prise en charge non médicamenteuse… Chacun de nos établissements est unique. Tous partagent la même volonté d’ouverture sur l’extérieur et d’intégration à la vie de quartier en lien avec les valeurs de l’Abrapa.

C’est par ici !

Être rappelé